Opération Solidarité 2018

 

Vous désirez offrir un cadeau gourmand qui a du sens pour vos employés, clients, fournisseurs, amis ou famille ? 

Comme chaque année, l’APEDAF lance son Opération Solidarité : une vente de pralines au profit des enfants sourds et malentendants. Nous nous associons avec Passion Chocolat pour vous proposer de jolis coffrets gourmands de chocolat artisanal en provenance directe du Grand Sablon à Bruxelles. Les profits de la vente seront intégralement consacrés au soutien scolaire des enfants sourds.

UN PRODUIT DE QUALITÉ

Passion Chocolat est un Maître chocolatier belge qui fabrique des pralines artisanales depuis 1920. La qualité de ses produits a contribué à en faire une enseigne dont la renommée dépasse largement nos frontières. Pour Noël et Saint-Nicolas, offrez un coffret de 16 savoureuses pralines !
Le coffret de 16 pralines artisanales sera composé d’une large variété de parfums allant du chocolat fondant au praliné amande en passant par la noisette et le spéculoos.

UN ENGAGEMENT SOLIDAIRE POUR NOS ENFANTS

Les profits de cette Opération de Solidarité seront intégralement dédiés à l’inclusion des enfants sourds en enseignement ordinaire. Ceux-ci ont besoin du soutien d’une aide pédagogique qui les accompagne durant leur parcours scolaire. Ce soutien favorise leur réussite scolaire mais représente également un coût élevé.

INFORMATIONS PRATIQUES

Coffret de 16 pralines :  12 €.

Livraison :

  • GRATUITE (en Belgique) pour toute commande à partir de 20 coffrets
  • Pour toute commande inférieure à 20 coffrets : frais de port de 6€ ou retrait gratuit dans nos bureaux sur rendez-vous (Evere, Tournai, Grand-Leez)

Minimum de commandes : 5 coffrets

Date limite des commandes : 15 novembre 2018

Infos : info@apedaf.be – 02/644.66.77

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *