Pour les parents

2 Commentaires

  1. Dorothée

    bonjour, je cherche de l’aide ou des conseil. Mon petit garçon de 9ans, est malentendant depuis toujours, mais était appareiller très tard vers l’âge de c’est 4ans et il à appris à parler vers l’âge de ces 5ans quand nous l’avons mis dans une école adapter « type 7 ». il est rester dans cette école 3ans, pas d’évolution et des difficultés à ce faire comprendre par la direction de cette école. bref donc nous le changeons d’école pour une plus grande plus encadrer. il entame sa 2eme année et il n’avance toujours pas. il ne ces pas lire, ne c’est pas écrire, ne ces pas compter ou peu, il ne c’est pas reconnaitre les chiffres. en claire il a 9ans dans 3ans il dois être normalement en secondaire, mais na pas acquit les bas des apprentissages de la premier primaire.

    Je sais qu’il à des difficultés et qu’il son réel, en qu’il à besoin pour apprendre tout sa mais, personne ne travaille sur c’est difficultés.
    Qu’est ce que je peu faire?
    Je travail moi avec lui tout les Week end, pour lui apprendre le minimum des bases, mais il est déjà épuiser par sa semaine de cours.

    Voilà si quelqu’un à une réponse?
    une solution ?
    des temoigniages de parent avec des enfants avec des deficiance auditif?

    Répondre
    1. APEDAFAdmin (Auteur de l'article)

      Bonjour,
      J’ai transmis votre demande et vos questions à ma collègue assistante sociale, elle sera plus amène à vous répondre.
      Bien à vous.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *