Notre prochaine Assemblée générale aura lieu, le jeudi 1er juin à 20h00, dans les bureaux du siège social de Bruxelles.

L’Assemblée générale se tiendra en présentiel afin de favoriser les échanges entre les membres. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se déplacer, il vous sera possible d’y participer via ZOOM mais nous privilégions le présentiel dû aux difficultés que nous rencontrons lors de la connexion, il sera néanmoins nécessaire de pouvoir identifier chaque membre pour que votre vote soit valable.

Dès lors, si vous participez via Zoom merci de nous en informer pour que nous puissions vous faire parvenir le lien ainsi que les modalités pratiques, quelques heures à l’avance.

Nous vous rappelons que selon les statuts, les parents d’enfants suivis par le service d’aide pédagogique ont l’obligation d’être présent.e.s ou d’être représenté.e.s.

Afin de faciliter l’organisation de l’AG, nous vous demandons de confirmer votre présence pour le 25
mai au plus tard
Si vous ne pouvez pas être présent.e.s, merci de bien vouloir nous faire parvenir la procuration qui se
trouve ci-dessous, complétée et signée.

Conformément à nos statuts, Marie-Hélène Wauthier est sortante, rééligible. Bernard Claeys est démissionnaire. Nous vous rappelons que de nouveaux administrateurs sont nécessaires pour constituer et renforcer le Conseil d’administrateur actuel.
Si vous êtes parents d’enfants sourds et malentendants ou bien, vous vous intéressez au monde de la surdité, vous êtes invité.e.s à déposer votre candidature que vous trouverez ci-dessous.
Vous vous demandez en quoi consiste ce mandat d’administrateur et quelles sont les compétences recherchées ? Contactez-nous si vous désirez vous investir ! e.rioux@apedaf.be. L’APEDAF a besoin de vous !

Retrouvez ici :

L’ordre du jour de l’Assemblée générale sera le suivant :
1. Approbation des procès-verbaux de l’Assemblée générale ordinaire du 22 juin 2022 et de
l’Assemblée générale extraordinaire du 22 août 2022.
2. Présentation du rapport d’activités 2022
3. Présentation et approbation des comptes et bilan 2022
4. Rapport du vérificateur aux comptes
5. Décharge aux administrateurs
6. Elections des administrateurs
7. Présentation et approbation des projets 2023 et de la Campagne Education permanente.
8. Présentation et approbation du budget 2023
9. Divers : augmentation des cotisations annuelles, indexation des CF annuellement, modification de la période de vente de l’OTALE, approbation du cadre des interventions du suivis des parents CODA,