_L_APEDAF_Tournai_couverture_recto_-_Copie-76c98Le nouveau numéro de notre collection « Les Cahiers de la Salamandre » donne la parole aux parents, aux enfants, aux acteurs de premier plan de l’intégration. Dans la ligne éditoriale de la collection, questionner la surdité autre-ment qu’en termes de clinique, ces témoignages sont d’abord et avant tout, essentiellement humains.
« & L’APEDAF TOURNAI(T) » LE NUMERO 6 DES « CAHIERS DE LA SA-LAMANDRE » VIENT DE PARAITRE. Une esperluette et un T entre parenthèses animent pour le coup l’antenne régio-nale de l’APEDAF. C’est en effet à Tournai qu’ont été embauchées les premières aides pédagogiques chargées d’accompagner des élèves sourds dans des écoles « ordinaires ». Depuis, l’Escaut a coulé sous le Pont des Trous. 35 ans d’intégration de l’élève sourd ont passé.

Suite : L’APEDAF Tournai(t) – Communiqué de presse

Prix : 10 €

Intéressé par un ou plusieurs exemplaires papier? Contactez-nous!

Share

One Reply to “Les Cahiers de la Salamandre N°6 : &L’APEDAF Tournai(t)”

  1. Bonjour Deborah,La meilleure pre9paration aux e9tudes supe9rieures reste l enemignesent secondaire de transition (G ou TT).Les e9tudes d architecture ne9cessitent une bonne maeetrise de la physique et des mathe9matiques .Il y a donc possibilite9 de suivre une spe9ciale math-sciences , mais uniquement en Re9gion bruxelloise.Mais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *