Offres d’emploi

Nous recherchons actuellement:

Un(e) animateur

L’APEDAF (Association des Parents d’Enfants Déficients Auditifs Francophones) engage :

Un(e) animateur, mi-temps, statut ACS (Bruxelles)

Contrat à durée indéterminée

Fonction : Conception, réalisation d’animations (public adulte) en rapport avec les campagnes et les outils pédagogiques d’Education Permanente.

Profil recherché : Autonomie, dynamisme et créativité ; capacité relationnelle avec le public, bonne expression orale, aisance avec l’outil informatique, connaissance de la surdité.   Etre disposé à prester occasionnellement le soir ou le WE. Posséder une voiture est fortement souhaité.

Connaissances complémentaires souhaitées : Une connaissance de la langue des signes sera appréciée

Conditions : ACS – diplôme niveau bachelier

Rémunération : commission paritaire 329-02 échelon 4.1

Entrée en fonction: début avril 2016.

Candidatures : Envoyer votre cv et votre lettre de motivation à Mme Béatrice Dauchot à l’adresse gestion-personnel@apedaf.be

 

Un(e) chargé(e) de recherche de fond

L’APEDAF (Association des Parents d’Enfants Déficients Auditifs Francophones) engage :

Un(e) employé (e) administratif (ive) pour la recherche de fonds  mi-temps, statut ACS (Bruxelles).

Contrat : à durée indéterminée

Fonction : La personne sera  chargée de la recherche de fonds.

Profil recherché : Formation à orientation marketing ou expérience dans le domaine.

Sens du contact, aisance à prendre la parole en public, bonne capacité rédactionnelle, résistance au stress,  capacité à relever des défis.

Expérience :Expérience dans le domaine de la recherche de fonds, connaissance du réseau associatif.

Conditions : Diplôme niveau bachelier (maximum), être domicilié à Bruxelles, répondre aux conditions ACS.

Rémunération : Barème de la Commission Paritaire 329-02, échelon 4.1

Entrée en fonction: avril-mai 2017

Candidatures : Envoyer votre cv et votre lettre de motivation à Mme Béatrice Dauchot à l’adresse gestion-personnel@apedaf.be