Legs et testament
En inscrivant l’APEDAF dans votre testament, vous marquez votre engagement pour l’inclusion et l’épanouissement de l’enfant sourd et sa famille en Belgique.
Legs en duo
Les droits de succession varient selon la région, le montant légué et surtout le lien de parenté avec le testateur. Sans lien direct, ces droits sont très élevés. Le legs en duo permet d’optimiser la transmission : vous léguez votre patrimoine à l’APEDAF, qui reverse ensuite une part à vos bénéficiaires (amis, cousins…). Ainsi, ils reçoivent un montant net plus important qu’avec les droits classiques, tout en soutenant la périnité des missions de l’APEDAF auprès de l’enfant sourd et de sa famille.
Remarque : Cette solution doit être étudiée au cas par cas avec un notaire et/ou notre responsable Leg au sein de l’APEDAF.

Demandes d'informations
Jean Bievet, responsable dons et legs
“En tant que responsable leg, je m’engage à vous accompagner dans votre démarche en toute discrétion et simplicité. Vous pouvez me contacter directement par mail, par téléphone ou en remplissant le formulaire ci-dessous.”
Mail : j.bievet@apedaf.be
Téléphone : 0472588213